Partie de balle amicale entre la MRC des Chenaux et la MRC de Mékinac

Date / Heure
22 août 2017
17 h 00 - 22 h 00

Information

La MRC de Mékinac est à préparer sa revanche officielle contre la MRC des Chenaux. L’an dernier, une partie amicale affrontant ces deux MRC avait consacré Des Chenaux gagnante.

La population est donc invitée à venir assister à la confrontation entre la MRC de Mékinac et celle de Des Chenaux lors d’une partie de balle amicale, le 22 août prochain, dès 17 : 00, au terrain de balle de St-Adelphe.

Des hot dogs et des rafraichissements seront disponibles sur place et tous les profits iront à des organismes communautaires choisis.

La MRC gagnante offrira 60% de tous les gains à son organisme local et la MRC vaincue versera le 40% restant à l’organisme pour lequel elle a opté.

Dans Mékinac, si notre MRC triomphe, les profits seront versés à l’organisme Partenaire Action Jeunesse Mékinac (PAJM) qui a pour mission de travailler avec et pour les jeunes âgés de 11 à 17 ans de la MRC Mékinac, de créer des activités intéressantes pour et par ce groupe d’âge afin de dynamiser la vie rurale. PAJM cherche à favoriser le développement de milieux de vie plus enrichissants qui permettront une meilleure intégration sociale de nos jeunes. Tout le travail qu’accomplit PAJM avec et pour les jeunes vise à prévenir les différentes difficultés qu’ils peuvent rencontrer.

L’alignement de l’équipe de la MRC de Mékinac sera gardé secret jusqu’à la partie. On peut tout de même mentionner que l’équipe sera composée de certains employés de la MRC, mais aussi de différents partenaires travaillant également sur notre territoire.

Venez donc en grand nombre pour nous supporter et encourager notre équipe de Mékinac au profit de Partenaires Action Jeunesse Mékinac.

Logo MRC Mékinac
Logo Partenaire Action Jeunesse Mékinac
Carte non disponible

Scroll Up