Mesures d’urgence – Avis à la population

31 juillet 2019

En raison des conditions météorologiques, une possible tornade s’est produite vers 19h45 sur le territoire de la municipalité, plus particulièrement sur le camping Lac-aux-Sables et le secteur de la rue Sainte-Marie. Les autorités demandent aux citoyens et aux campeurs d’être prudents lors de leur déplacement car des arbres et des fils pourraient être dangereux pour la sécurité, évitez de vous en approcher. Tous les services d’urgence et le personnel affecté à la sécurité civile a été mobilisé.

Par mesure de sécurité, le camping Lac-aux-Sables a été évacué afin de procéder à la sécurisation des personnes, des lieux et à l’évaluation des dommages. Nous suggérons aux évacués de trouver refuge chez des amis ou la famille. Pour ceux qui le désirent, la salle municipale Lac-aux-Sables située au 820 rue St-Alphonse est ouverte à la population. Les gens qui seraient dans le besoin sont les bienvenus.

Pour toute urgence qui ne serait pas de l’ordre médical, feu ou police, vous pouvez contacter le paget municipal au 819 696-9757 et laisser le numéro pour vous rejoindre.

Merci de votre collaboration

La direction


Défiler vers le haut