Voici les détails pour la saison 2024 :
- Du 18 mai au 16 juin 2024, l’horaire sera du samedi et dimanche, de 10h à 17h.
- À partir du 22 juin au 2 septembre 2024, l’horaire sera du dimanche au samedi, de 10h à 21h.
- Du 7 au 29 septembre 2024, l’horaire sera du samedi au dimanche, de 13h à 17h.
- Les 4, 11 et 18 octobre 2024, l’horaire sera sur rendez-vous seulement.
- Il est fortement suggéré d’avoir enregistré votre embarcation avant de vous présenter à la rampe de mise à l’eau ;
- L’enregistrement de votre embarcation peut se faire en ligne ou en appelant au 418 336-2331 afin de valider vos informations ;
- Tous les documents requis doivent être transmis au bureau municipal soit par courriel, en les déposant dans la boîte extérieure ou par la poste, et ce, avant la mise à l’eau prévue;
- Une facture vous sera envoyée par courriel ou par la poste ;
- Le paiement de la vignette peut se faire en ligne de la même façon que le paiement des taxes municipales ou par chèque (déposé dans la boîte extérieure ou par la poste), par téléphone (crédit) ou directement au comptoir ;
- La préposée à la barrière vous remettra votre vignette à votre arrivée lors de votre première mise à l’eau.
Remplir le formulaire d’enregistrement. Vous devez le télécharger et le remplir. Si votre navigateur ne vous permet pas d’utiliser le bouton ENVOYER, nous le faire parvenir par courriel, par la poste ou en allant au bas de la page Nous joindre du site internet et y ajouter un document à nous faire parvenir.