Prolongation de la fermeture de l’Hôtel de Ville

14 janvier 2022

En raison du contexte actuel dû à la pandémie de la COVID-19, nous souhaitons informer nos citoyens que, pour une durée indéterminée, l’hôtel de ville sera accessible au public sur rendez-vous seulement si absolument nécessaire et que la majorité des employés municipaux sont en télétravail.

Nous maintenons tous nos services aux citoyens et ceux-ci sont disponibles en ligne, par téléphone ou par courriel. Veuillez noter que des délais de réponses peuvent survenir dû à la mise en place de la logistique de travail.

Pour prendre rendez-vous ou pour toutes demandes d’informations ou renseignements supplémentaires quant aux services maintenus et à leurs modalités, nous invitons les citoyens à communiquer avec les services municipaux aux coordonnées suivantes :

Informations générales, taxation et administration :

418 336-2331, poste 190
info.las@regionmekinac.com

Urbanisme et environnement :

418 336-2331, poste 193
inspecteur.las@regionmekinac.com

Nous vous remercions de votre habituelle compréhension.