AVIS PUBLIC – ADOPTION BUDGET

14 décembre 2020

DATE ADOPTION DES PRÉVISIONS BUDGÉTAIRES 2021

CONSIDÉRANT le décret # 177-2020 du 13 mars 2020 qui a déclaré l’état d’urgence sanitaire sur tout le territoire québécois pour une période initiale de dix jours; que cet état d’urgence est toujours en vigueur et que la municipalité est visée par l’état d’alerte maximale, soit le niveau rouge ;

CONSIDÉRANT l’arrêté 2020-004 permet au conseil de siéger à huis clos et qui autorise les membres à prendre part, délibérer et voter à une séance par tout moyen de communication;

CONSIDÉRANT l’article 956 du Code municipal du Québec;

 

Avis est par la présente donné par la soussignée, madame Manuella Perron, secrétaire-trésorière adjointe de la susdite municipalité que :

– Le conseil municipal adoptera ses prévisions budgétaires pour l’exercice financier 2021 ainsi que le plan triennal d’immobilisations 2021-2022-2023 lors d’une séance extraordinaire qui se tiendra à huis clos par visioconférence, en raison des directives sanitaires en vigueur, à Lac-aux-Sables, Lundi, le 21 décembre 2020 à 19h30. Les délibérations du conseil lors de cette session, porteront exclusivement sur ces sujets avec une période de questions.

– Les membres du conseil et les officiers municipaux y participeront par visioconférence et/ou par conférence téléphonique. Le public ne sera pas admis au cours de cette séance. L’enregistrement audio sera produit et disponible dans les jours suivants la tenue de la séance sur le site internet municipal.

– Les citoyens peuvent transmettre leurs questions en lien avec l’ordre du jour de cette séance, jusqu’à 15 heures le 21 décembre 2020, par courriel à l’adresse suivante : lac-aux-sables@regionmekinac.com pour être portée à l’attention du conseil; durant la séance. Un suivi sera fait dans les jours suivants la séance.

 

Avis donné à Lac-aux-Sables, ce 11 décembre 2020.


Défiler vers le haut