AVIS PUBLIC – ORDRE DU JOUR DE LA SÉANCE EXTRAORDINAIRE DU 21 DÉCEMBRE 2020

17 décembre 2020

AUX CONTRIBUABLES DE LA MUNICIPALITÉ

CONSIDÉRANT le décret # 177-2020 du 13 mars 2020 qui a déclaré l’état d’urgence sanitaire sur tout le territoire québécois pour une période initiale de dix jours;

CONSIDÉRANT le décret # 1308-2020 du 9 décembre 2020 qui prolonge à nouveau cet état d’urgence pour une période additionnelle de dix jours, soit jusqu’au 18 décembre 2020 et les mesures de la zone rouge qui seront en vigueur minimalement jusqu’au 10 janvier 2021;

CONSIDÉRANT l’arrêté 2020-004 permet au conseil de siéger à huis clos et qui autorise les membres à prendre part, délibérer et voter à une séance par tout moyen de communication;

CONSIDÉRANT qu’il est dans l’intérêt public et pour protéger la santé de la population, des membres du conseil et des officiers municipaux que les séances extraordinaires du 21 décembre 2020 soient tenues à huis clos et que les membres du conseil et les officiers municipaux soient autorisés à y être présents et à prendre part par visioconférence et/ou conférence téléphonique à la séance et pour les membres du conseil, à délibérer et voter par ce même mode de communication;

 

Avis est par la présente donné par la soussignée, madame Manuella Perron, secrétaire-trésorière adjointe de la susdite municipalité que :

– Le conseil municipal tiendra deux extraordinaires le 21 décembre 2020 à compter de 19 h 30. Ces séances seront tenues à huis clos.

 

La première séance portera sur l’adoption des prévisions budgétaires 2021 et le plan triennal des immobilisations 2021-2022-2023, tel que l’avis public donné la soussignée le 11 décembre 2020.

 

Suivra une deuxième séance extraordinaire portant sur divers sujets tels que le projet d’ordre du jour joint au présent avis.

 

– Les membres du conseil et les officiers municipaux y participeront par visioconférence et/ou par conférence téléphonique. Le public ne sera pas admis au cours de ces séances.

– L’enregistrement audio sera produit et disponible dans les jours suivants la tenue de la séance sur le site internet municipal.

– Les citoyens peuvent transmettre leurs questions en lien avec l’ordre du jour de ces séances, jusqu’à 15 heures le 21 décembre 2020, par courriel à l’adresse suivante : lac-aux-sables@regionmekinac.com pour être portée à l’attention du conseil durant la séance. Un suivi sera fait auprès des demandeurs.

Le projet d’ordre du jour de la séance est joint au présent avis.

Avis donné à Lac-aux-Sables, ce 17 décembre 2020.